Prada, la marque référence du style milanais.

C’est dans la prestigieuse galerie Victor-Emmanuel II à Milan que Mario Prada ouvre en 1913 avec son frère sa boutique de maroquinerie. L’arcade Fratelli Prada accueille l’aristocratie et le succès est tel que les frères Prada figurent rapidement parmi les fournisseurs officiels de la famille royale italienne. Depuis, la marque est devenue la référence du style milanais.
PR 64UV Col. MAY1O1
Evolution du Projet Spécial Automne/Hiver 2016 avec un pont incurvé allié à une forme métallique fine, faisant illusion à l’univers Wanderer. Forme pantos métallique avec un cerclage en métal lustré, un pont incurvé distinctif, des sourcils ajourés dans une sélection de couleurs Printemps/Eté 2018 et des branches plates en métal avec des embouts colorés en acétate.
PR 14UV Col. KNG1O1
Faisant partie de la collection best seller Cinéma, on observe des nuances dégradées féminines, des transparences et lignes métalliques qui attirent l’œil, redéfinissent les formes vintage pour un look unique et tendance, caractéristique de l’identité Prada. Forme optique ovale dans des tonalités de gris, rose ou marron, avec un pont en métal et des sourcils dans des tons sablés ou lustrés, et des branches plates Cinéma en métal.
PR 13UV Col. 2AU1O1
Des contrastes chromatiques uniques réinterprètent le caractère sophistiqué du design best seller Cinéma dans un esprit frais et élégant. Modèle optique élégant, présentant à la fois des tons classiques foncés, ainsi que des nouveaux acétates à rayures dans des combinaisons de couleurs ADN, combinés à des branches métalliques Cinéma et des embouts colorés.
PR 58US Col. VXB5O0
Evolution de l’histoire Automne/Hiver 2016 Wanderer, ce modèle présente des sourcils imposants ajourés, fixés sur un cerclage en métal délicat, avec un pont incurvé féminin Wanderer sur un acétate plat transparent aux verres miroirs pour un style illusoire et textural. Forme carrée en acétate avec un pont haut métallique incurvé et des branches plates en métal, offrant une sélection variée de couleurs vives ou miroir dégradé sur des havanas exclusifs et des tons transparents lumineux.
PR 07US Col. U435O0
Design best seller Cinéma, nuances dégradées féminines, tons transparents et lignes métalliques raffinées redéfinissant les formes vintage, pour un look unique et tendance avec l’identité Prada. Forme ovale avec verres dégradés ou miroir dégradé et sourcils métalliques dans une finition lustrée ou sablée, et branches Cinéma en métal plat.
Qualité et innovation
Style d’avant-garde, toujours précurseur de tendance
Culture italienne : style unique, élégance raffinée
Respect de la tradition
Sophistication tendance
Conception artisanale

Un service d’excellence

Avant votre achat chez nous

  • Diagnostic de votre besoin visuel
  • Recommandation et devis détaillé
  • Conseils look d’un opticien Visagiste
  • Prêt de lunettes à domicile

Vos garanties d’achats

  • Adaptation ou remplacement de vos verres
  • Satisfait ou échangé
  • Garantie casse 3 ans
  • Facilité de paiement en 3 fois sans frais

Un suivi à long terme

  • L’évaluation de votre vue à tout moment
  • L’entretien gratuit de vos lunettes à vie
  • Vos points fidélité cumulés = des bons d’achats pour vous ou cessibles à vos proches
Nos services