CO_MATHIO.jpg

Les marques que vous adorez

CENTRALE D'OPTIQUE ET D'AUDITION MATHIO À MORCENX

Chez Centrale d’Optique et d’Audition Mathio, nous aimons vous faire plaisir et répondre à vos besoins. Nous avons donc sélectionné des lunettes qui s’illustrent par leur qualité et leur esthétique pour votre plus grand bonheur.
Nos professionnels de la vision sont à votre écoute et vous conseillent pour que vous trouviez la paire de lunettes qui vous convient. Et puisque les verres sont les éléments essentiels, vos opticiens à Morcenx vous proposent la qualité du groupe Essilor, numéro 1 mondial dans la fabrication de verres correcteurs.
Vous bénéficierez également de l’expertise d’un audioprothésiste Audition Conseil, pour définir avec lui une solution auditive adaptée à vos besoins.

Expert en santé visuelle

CONNU ET RECONNU SUR VOTRE RÉGION

Un bon équipement optique n’existe pas sans un bon opticien…
Clé de voûte de votre diagnostic visuel, spécialistes diplômés d’État titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur, nous sommes les experts de votre vision !
Racontez-nous votre vue et nous déterminerons ensemble des solutions personnalisées pour optimiser votre plaisir de voir au quotidien.
Opticiens de proximité, nous vous accompagnons vous et vos proches au fil des âges, en vous proposant toujours les meilleures réponses techniques, commerciales et esthétiques, qui vous correspondent et vous ressemblent.

Nos marques coup de #110 - small - coeur plein.png

Nous contacter

Prendre rendez-vous

Pour plus d'information ou pour toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire suivant :

Pratique : préparez votre visite en prenant rendez-vous avec votre opticien !

Votre opticien vous recontactera pour confirmer vos souhaits !

* champs obligatoires
** Si votre venue concerne un contrôle de la vision, il vous sera demandé une ordonnance de moins de 3 ans de votre ophtalmologiste pour les prescriptions datées avant le 17/10/2016. Pour les prescriptions datées à partir du 17/10/2016 : merci de vous référer au détail du décret du 12 octobre 2016 en suivant ce lien http://bit.ly/decret_validite_ordonnance